J’ai mal à l’oreille aujourd’hui alors je n’ai pas la tête à disserter sur le voyage .Comme ça me met de mauvais poil je dois me venger sur quelqu’un. Et bien ce sera sur 2007.
Dire que j’ai mis aussi longtemps pour la trouver celle là. Au début ça s’est bien passé puis ça s’est gâté et finalement on s’est quitté fâchés. Mais je suis bien content parce que c’est elle qui y est resté :elle a pas passé le 31 décembre,bon débarras .
On aimerait que bien des choses se passent autrement. Qu’est-ce qui fait qu’elles s’enchaînent de travers quelque fois. Les mécanismes nous sont inconnus, heureusement d’ailleurs parce que ce serait sûrement pire.
Finalement quand,en traversée je vois la mer grossir et le vent souffler plus fort je ne peux pas me défaire de l’idée que ces deux là sont en train de faire la fête et qu’on n’a plus qu’à se faire tout petit, en attendant qu’ils se fatiguent,fœtus on a été et fétus de paille on est resté .Balayés,ballottés par plus forts que nous il nous reste quand même la faculté de dire merde à eux,que Doors a été le plus grand groupe de rock de tout les temps,que Sarkozi est un funeste,que les pétroliers sont les fossoyeurs de l’humanité,qu’on ne sera jamais plus capable de refaire ce qu’a fait Chéops,et que Bush devrait passer devant le TPI.
Les pays du Sud sont en train de devenir des pays de brigands et de misère.
L’Afrique est en train de couler en enfer.
La planète commence à bouillir.
Merci à 2007 et à ceux qui l’ont piloté.
2008 est tout jeune encore mais avec une telle filiation je serais étonné que d’une cendre aussi crasse,naisse un resplendissant Phoenix !
Heureusement il y aura toujours du people pour faire rêver,du Benoît 15,16 ou 17 pour bénir ou pardonner et du Chavez pour emberlificoter ces cons d’occidentaux beaucoup trop naïfs !
Quand à notre petite vie de laborieux, soyez sages,payez vos impôts et vos contraventions et vous pourrez vivre et travailler jusqu’à 77 ans pour profiter d’une belle retraite !
Puisqu’on vous le dit que c’est un age d’or !
Bonne et heureuse année 2008 à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire